Qui veut un compte gMail?
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 07:46, édité 1 fois.
|
|
N'oublions pas en l'espèce, l'excellent GDisk...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Moi aussi je peux en proposer des invitation, je me suis retrouvé avec une centaines d'invitation à dépenser et manque de bol j'ai pas assez d'amis
![]() Aussi quand vous vous ballader sur internet regrder les liens en tout petit ( de la pub souvent) vous trouverez peut etre un lien pour avoir une invitation à Gmail... c'est comme ça que j'ai eu la mienne |
|
Il y a maintenant une offre pléthorique, et des invitations à ne savoir qu'en faire....
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
|
|
Même si tu en avais pas eu, il suffisait de demander ici, je pense qu'il y aurait eu des âmes consentantes pour t'en offrir une.
![]() D'ailleurs j'ai eu la mienne par notre webmaster préféré qui les offrait dans une news il y a 2-3 mois et il me reste mes 100 invit à offrir ![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Puisque c'est comme sa moi aussi j'ai 99 invitation a offrir
![]() |
|
|
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|