Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.

| 
       Bon Shrek t'a enfin libéré    | |
| 
       Salut les loulous! moi aussi je suis de retour de mes sacrées vacances en Espagne! Alicante quelle belle ville    Alors quoi de neuf sur LM? j'ai lu quelques news et vais donc m'attaquer aux topics...   279 messages non lus.. je sais pas si je vais avoir le courage de tout lire je l'avoue   A ce que je vois tout le monde est toujours aussi actif sur ce forum en tout cas ça fait plaisir.. je sais je parle comme si j'étais parti 6 mois mais c'est un peu l'impression que ça me donne a vrai dire...   Je suis sur que Vertabim a quand même eu le temps de changer 3 fois d'avatar pendant mon absence   Content de vous retrouver en tout cas!   | |
|  | |
|  | |
|  | |
| MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go] Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 | |
| 
       Bon courage ...    Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
|  | |
|  | |
| iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
 MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. | |
| iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000. | |
|  | |