Convaincre les utilisateurs de PC lambda
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
Tu es dur, je trouve. Pas tout le monde a des attentes de geeks.
![]() Il y en a qui sont pleinement satisfait de leur machine. Cela reste malgré tout un core 2 duo, alors que mon vieux PC à côté, c'est un fossile, il a pourtant coûté 2'200CHF à l'époque ! |
|
Pour ma part j'ai un Mac mini et je m'étonne toujours le nombre de choses que l'on peut faire avec , vidéos , jeux etc... contrairement à ce que l'on peut penser il est assez réactif et va bien plus loin qu'une simple utilisation de base...il est silencieux , discret , l'avantage aussi c'est que l'on peut choisir son écran pour brancher dessus ... c'est un ordinateur à la porté de beaucoup de monde . Et j'arrive toujours à faire ce que j'ai envie , montage photos , vidéos , musiques...
I love You Mac mini ![]() |
|
|
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
|
|
"Il y a 2 chose infinies, l'univers et la bêtise humaine... quoi que pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. A.Einstein"
MacBook 2,4Ghz 160Go 2Go de RAM, DD externe 250Go pour Time Machine, iPhone EDGE 8Go et une Apple Remote ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
"Il y a 2 chose infinies, l'univers et la bêtise humaine... quoi que pour l'univers je n'en suis pas encore sûr. A.Einstein"
MacBook 2,4Ghz 160Go 2Go de RAM, DD externe 250Go pour Time Machine, iPhone EDGE 8Go et une Apple Remote ![]() |
|
Moi aujourd'hui j'en parle le moins possible.
Tout simplement parce que les utilisateurs PCs se sentent en qq sorte méprisé et que ça ne facilite pas la relation... Ils pensent qu'on se croit supérieur parce qu'on possède un mac, et ça irrite... Mieux vaut parfois se taire et saisir les occasions (comme des présentations, des dossiers, etc...) pour s'illustrer (en toute humilité...) Je suis d'accord avec Tetio, c'est la meilleur façon de montrer que ça marche tout simplement ! ![]() MacBook Pro, 15", 2,2GHz, 120Go DDI, 4Go RAM, DDE 250Go iPod nano (5.5), RED product, 8Go iPhone 3G, 16Gb |
|
Retour vers Le Mac (la machine)