Recherche quelqu'un pour création icône
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
Bonjour Dark Skyline
Voici une icône que je viens de faire pour le "Plasma Pong" *Pour avoir le PNG de l'image , il suffit de Glisser l'image sur ton Bureau , ensuite tu mets ton PNG sur cette Application que tu télécharges Img2Icns pour qu'il devient une icône. ![]() ![]() |
|
Et voici une autre proposition :
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() |
|
Oui en effet, jai juste posté un jpg pour savoir si ça t'interessait...
Voici le fichier .icns tout prêt à l'emploi sur mon MobileMe ![]() PS : Je l'ai faite un peu à la va-vite, si qqch te gène je peux l'améliorer un peu ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Sympa les icônes de Itchan et Pocard , moi je les aiment bien toutes les deux , dans un style différent .
![]() -Sinon par rapport aux icônes , je préfère toujours dire comment il faut faire pour transformer le PNG en icône car certains ne le savent pas ... et ça évite de perdre du temps ... . -J'espère que tu nous montrera ton Bureau avec la belle icône d'Itchan . ![]() Dernière édition par Palace le Ven Oct 03, 2008 12:13, édité 3 fois.
|
|
C'est parfait^^
Merci beaucoup vieux ![]() ![]() |
|
PAs de soucis
![]() ![]() |
|
Je n'ai pas beacoup de mérite, c'est une simple bidouille effectuée avec un .psd qui était disponible dans un kit d'icônes que j'ai téléchargé récemment.
Content que ça plaise en tout cas ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
salut
moi j'ai fait vite fait ça si tu veux (clique pour agrandir)... ![]() dispo ici : http://files.filefront.com/PPzip/;11964522;/filein ![]() ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)