Seul inconvénient
il faut Quicktime Pro
ÉDIT: pour ceux qui n'ont que le player
Une fois la fenêtre avec le lecteur quicktime ouverte, cliquer dans la barre du lien et faire Alt-Enter.
|
Pour ceux qui veulent des sons et des bruitages pour leurs films ou leurs créations musicales Universal soundbank
Seul inconvénient il faut Quicktime Pro
ÉDIT: pour ceux qui n'ont que le player Une fois la fenêtre avec le lecteur quicktime ouverte, cliquer dans la barre du lien et faire Alt-Enter. Dernière édition par alpindormant le Mar Sep 30, 2008 16:09, édité 1 fois.
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
Merci beaucoup Itchan pour ce Tuto qui est très bien fait et très explicite , beau Travail , belle présentation , texte clair ...
( Je vais pourvoir essayer à mon tour de faire un Wallpaper grâce à ce petit Tuto sympathique ... ) Merci |
|
|
Merci de ton support Palace !
Et n'oublie pas de me le montrer quand tu l'auras fait MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Je n'y manquerai pas Itchan
|
|
|
Petite créa du jour avec Illustrator et Photoshop : CandyCal - October o8
Why October has to be so sad ? Je l'ai fait pour m'entrainer car j'aimerais soumettre le même à Smashing Magazine pour le mois de novembre, alors n'hésitez pas à commenter (ça sert à rien que je leur propose un truc que personne n'aime...) Il faudra que je fasse un peu moins flashy peut-être... Voilà l'horreur :
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
des couleurs un peu plus sobres ça serait mieux je pense...
et pourquoi, pas un petit fond derrière le calendrier?
|
|
|
+1 Comme Subex
-Sinon je trouve que l'idée est bonne , et ça pourrait même faire un Wallpaper que l'on renouvellerai chaque Mois pour avoir une nouvelle page du calendrier... -Tu pourrais aussi jouer sur des reliefs et des textures (bois ,tissus ...) pour donner vie à ce calendrier ou même créer un thème pour chaque Mois ... |
|
|
Merci de tout coeur pour vos commentaires. Je pense en effet essayer d'en faire un chaque mois que je vous proposerait ici-même
Pour celui-ci, c'était justement le but d'en faire un flashy, pour enlever de la tristesse à ce début de mois d'octobre Pour ce qui est du fond on verra...je suis assez minimaliste, surtout quand cela concerne un wallpaper Mais c'est promis, je ferais mieux en novembre ! Et qui sait, vous pourrez peut-être même me retrouver sur Smashing Magazine, dans leur sélection de calendriers pour le mois de novembre ou plus tard ! MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Itchan
-Sinon ça serait sympa un Calendrier chaque Mois ... |
|
|
C'est en effet ce wallpaper "graphique" qui m'a donné l'idée du calendrier
Je suis impatient de voir tes premiers résultats Palace ! Pour ce qui est du calendrier, je vas déja vous concocter une version plus automnale de ce calendrier trop flashy pour beaucoup Pour novembre, on essayera de faire mieux, avec une nouvelle idée (lumineuse peut-être). MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
|
Pas mal palace!!
J'essayerai d'en faire un aussi pour voir.. pour le moi de décembre peut-être ? |
|
|
Merci Subex
J'ai voulue faire quelque chose de simple car j'ai encore du mal à bien savoir utiliser Photoshop , donc en faisant de petites choses , je compte bien progresser ... |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)