Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]()
Message(s) : 6
iMac Alu 20" - Mac Mini c2d - iBook G4 12" - iPod Touch 16 Go
|
Ah ben oui ... Après , est ce que c'est vraiment utile ????
Je trouve plus rapide d'appuyer sur le bouton du clavier que de monter la haut avec le pointeur .... De plus il faut cliquer deux fois ... Mais bon , chacun voit midi à sa porte . Content que tu es trouvé ta solution ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Une question à la con :
j'ai un document dans Pages, et je veux l'imprimer en sauvant la forêt, mais je n'ai trouvé nulle part comment choisir les pages que je veux imprimer, à l'instar d'acrobat ou word (pages 1,3,5,7) Si je veux faire du recto verso avec acrobat ou word je selectionne d'abord pasges 1,3,5,7 puis 2,4,6,8 mais avec Pages, j'ai juste page X à Y (donc moins complet que wrd ou acrobat ou on peut imprimer un groupe de pages et en meme temps certaines pages.) bref, peut on imprimer beaucoup de pages QUI NE SE SUIVENT PAS avec Pages ou Aperçu? |
Pour faire du recto-verso dans Pages il faut dans inspecteur des documents opter pour des « marges de pages opposées »
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Dans Gimp je fais Image / Taille de l'image
Les 2 widescreen sont proportionnels entre eux ça ne pose aucun problème. Il en de même pour pour les 2 fullscreen Pour passer de Wide à Full ça dépend de ton image pour savoir quelle méthode utiliser. Soit comme précédemment mais en enlevant le chaînage qui permet de garder les proportions Soit en utilisant un plug-in style Liquid rescale sur Gimp qui permet de rajouter une portion d'image entre les deux portions auxquelles tu ne veux pas toucher. |
|
Merci Alpindormant, je vais regarder si Photoshop dispose des mêmes options, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Avr 19, 2008 08:52 Localisation : Kuala Lumpur, Malaisie |
Sur photoshop, c'est modifier la taille du canva 'en français je sais pas en fait) l'option au dessous de modifier la taille de l'image.
Ensuite, si tu veux agrandir une image, augmente la de 10% en 10% la perte de qualité devrait être minime |
Merci à vous deux, j'ai trouvé comment faire, maintenant on verra pour le passage Widescreen => Fullscreen
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 20
Inscription : Sam Avr 19, 2008 08:52 Localisation : Kuala Lumpur, Malaisie |
Si ton fond d'écran à un fond uni, tu peux utiliser le resize canevas, sinon, va falloir soit couper un bout soit retravailler ton image soit la déformer
|
Merci du conseil Gz'
|
|
|
salut; voila il y un truc que je pige pas avec mon" adresse gmail"
lorsque je me connecte pour regarder mes mails, il y a marqué aussi que je ne me sert que de 700mo des 7450 mo qui me sont alloués ??? ils sont où ces 7giga ?? ; ils servent uniquement pour stocker des mails ?? peut on y mettre autres choses que du courrier, et si oui comment ?? ![]() ![]() ![]() |
|