Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Comme ça Frip se sentira moins seule.
![]() |
|
Alors là, je tombe de l'armoire!!!
![]() Autant je me moquais (gentiment ) de Verta et de son forcing (au 2ème degré j'espère) pour obtenir une distinction, autant j'étais à cent lieues de me voir distingué. ![]() Je me considère comme un "touriste" du site, assidu et intéressé, mais touriste quand même. ![]() Cette distinction me touche beaucoup, j'apprécie l'ambiance dans ce "groupe" (déformation Flickr ![]() ![]() Alors, un grand merci au jury ![]() ![]() ![]() Quant à mon "tampon", j'ai enrichi mon vocabulaire: "ailurophile"… ![]() Mais de savoir que c'est une personne qui aime les chats me ravit énormément. Il faut savoir que j'en suis à ma 11ème vie de chat ![]() ![]() Pour finir, "cinéphile", ça doit être dû à mon vieil âge: j'étais déjà là à l'époque des frères Lumière… ![]() Un grand bravo à mes deux "associés" ![]() ![]() ![]() Et, cerise sur le gâteau, je vous présente Cyann. Parce que je ne vous l'ai pas encore dit, mais c'est elle qui fait tout le boulot avec l'ordinateur ![]() ![]() ![]() Dernière édition par cyann le Jeu Oct 02, 2008 00:25, édité 1 fois.
|
|
Félicitations aux nominés ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Elle est vraiment adorable cette photo ! Quelle génie cette cyann.
![]() |
|
Félicitations à tous les trois, bravo.......
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
"ourf, groumpf, grrr"
Et je pèse mes mots ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bravo aux 3 nominés de ce mois d'Octobre !
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
félicitations aux nominés!
![]() |
|
Félicitations donc aux trois nominés de ce beau mois d'octobre (oui, mon anniversaire est pour bientôt
![]() Ton chat a l'air adorable Cyann ![]() ![]() |
|
Z'ont l'air stressés ces deux-là !
![]() Félicitations au mois d'octobre alors. |
|
|
|
|
|
Bah heu...merci, c'est bien gentil tout ça.
Mais je vois pas trop ce que j'ai fait pour mériter ce diplôme, surtout ces derniers temps ou je suis très peu présent sur le forum (et c'est un euphémisme). enfin bref, si c'est une erreur, je ne vous en voudrai pas de la corriger, et si ce n'est pas le cas encore merci, et félicitations à tous mes co-nommés. IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|