Distinctions LM
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Pour la peine, je change d'avatar!
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Avec un peu de retard à cause de la panne serveur, le mois de septembre est terminé. Retrouvez dès ce soir la nomination de nouveaux LMnautes sui generis et d'un LMnaute d'honneur.
Comme à l'habitue, les nominés du mois suivant sont choisis lors de l'élection des élus du mois courant. ![]() À tout à l'heure pour les résultats. |
|
Voilà, les distinctions d'octobre sont attribuées.
Félicitations à nos membres désignés. ![]() Ils pourront récupérer leur tampon au dessus de leur avatar. Dernière édition par Nordlaser le Mar Nov 04, 2008 17:39, édité 1 fois.
|
|
Bienvenue à tous les trois dans la confrérie des nominé(e)s.
Eh! Cyann c'est quoi ailurophile ![]() |
|
Félicitations aux trois nouveaux lauréats.
![]() Et je me joins à alpindormant pour la question. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bravo à tous. Je ne sais quoi dire de plus. Mais pourquoi est-ce que la prochaine date est fixée au moi de Janvier ?
Autant pour moi, je ne sais pas lire. Dernière édition par vertabimhuradi le Mer Oct 01, 2008 21:04, édité 1 fois.
|
|
Je viens de le chercher, mais je n'ai trouvé que ailurophobie.
![]() Moi qui viens juste d'apprendre que j'étais aussi ailurophile... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
félicitation à vous trois !!!!!
c'est malin vous me l'avez réveillé !!!!!!!!!!!!!! avec vos mots scientifiques ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ça c'est un beau chat de salon !
![]() |
|