Quelqu'un peut me donner une adresse mail afin de contacter apple france ou europe.
J'ai ecris un courrier électronique, et je n'ai trouvé qu'une adresse mail support client "contactus@euro.apple.com" qui ne marche pas sur mon hotmail, il me dit "adresse de messagerie n'a pas le format correct".
Merci
mail apple support / service client
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Apple feedback
En anglais tu cliques sur le produit concerné et tu envoies ton message (en anglais si possible) |
|
merci
j'ai traduit mon texte français anglais avec google. |
|
|
|
C'est sûr que si la traduction français-anglais donne les mêmes résultats que la traduction anglais-français c'est pas gagné !!!.
Après, j'ai du contacter par mail le support iPhoto et en écrivant en français j'ai également eu des réponses en français. En tout cas, sur la page contact français du support Apple le contact par mail n'est possible qu pour iTunes et MobileMe (possible également pour les achats iPhoto). Pour les autres produits, c'est par téléphone. iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group