comment faire pour faire apparaitre les signets par ordre alphabetique de AàZ dans le menu signets lorsque je clique sur signets ou sur le petit livre gris de la barre des signets , j'ai tout en vrac , mrci
![]() comment faire pour faire apparaitre les signets par ordre alphabetique de AàZ dans le menu signets lorsque je clique sur signets ou sur le petit livre gris de la barre des signets , j'ai tout en vrac , mrci |
|
|
|
![]() ![]() |
|
je ne sais pas s'il y a une solution plus rapide (en fait tout dépend du nombre de signets) mais en appuyant sur le petit livre et en rentrant dans chaque dossier tu fais simplement un glisser-déposer pour les mettre dans l'ordre que tu le souhaites.
iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
![]() ![]() |
|
il y a peut être une façon automatique...mais je ne la connais pas. Allez ça va te permettre d'aller sur des sites que tu n'as pas consultés depuis un certain temps...
![]() iBook G4 14' 1.33 Ghz - 1,25 de Ram - Mac OS X 4.11
iMac alu 20' 2 Ghz - 2 Go de Ram - Mac OS X 6.8 iPhone 4 - iPad 2 |
|
|
|
OUF! 3/4 d'heure montre en main pour tout agencer , mais ça m'a permis de supprimer de vieilles choses ! merci encore
|
|
Trouvé !
Voilà comment faire (tout simple ^^) : Cliquez sur Afficher tous les signets, puis glissez-déposez sur le Bureau un dossier de signet qui se classent alors automatiquement par ordre alphabétique. Il suffit ensuite de glisser-déposer dans l'autre sens le dossier dans la gestion des signets. Enfin, il faut supprimer l'ancien dossier non classé. ![]() V L F ! ! !
|
|
|
|
Pas mal ! Cela vaut une petite news d'astuce Mac OS X ça.
![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)