Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@Tintin
Bravo ! Belles images ! Superbes mante-religieuses ! Tu commence à maîtriser la chose, c'est bien ! @Frip Oh ! Des images de D90... Pas mal du tout, je préfère la seconde, super machin pas top... |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Encore deux de hier .... Question con : Quelle est l'ouverture optimale pour faire de bonne macros ??? Hier je les ai toutes faite à F8 à part deux ou trois ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Le plus près de 2,8, mais après ça dépend, il faut que ta bestiole soit toute nette aussi.
Ton abeille est très bien, par contre pour ton araignée qui est aussi très belle, la feuille est un peu trop présente (à mon goût) pour de la macro. |
|
|
|
Bonjour Messieur!
Voila une petite absence mais de retour avec quelques clichés de ce beau weekend! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite devinette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ais eu pas mal de problème de réglages pour celle ci. ![]() ![]() Voila voila!! Dernière édition par Thoms le Dim Sep 28, 2008 20:28, édité 1 fois.
|
|
Arf désolé les images sont au dessus du post de alpin dormant
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|