Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Quels sont ces fichiers de sauvegarde automatique ?
![]() Ceci n'était pas le cas avec Tiger. J'ai l'impression de me retrouver sous Windows avec ces fichiers .doc$∼. machin chose qui se créés lorsqu'un document est ouvert et non sauvegarder. Y a-t-il un moyen de les supprimer ou de les rendre invisibles ? |
|
Ils ne se suppriment pas automatiquement lorsque tu quittes l'application ?
Moi en tout cas, je n'ai jamais eu à faire à ces fichiers... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Je suis en train de créer un site sur iWeb, et j'ai 2 questions à la con :
1) J'enregistre mon travail régulièrement, mais je ne le trouve dans aucun dossier (maison, documents etc), où se cache mon site? (iWeb > afficher le contenu du paquet peut etre?) 2) Meme en consultant l'aide, je n'arrive pas à "voir" mon site fonctionner, ne peut on pas le tester avant sa mise en ligne? |
Dans Maison>Sites ?
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Une question la con:
Je viens de télécharger le logiciel safari adblock 0.3.2. Mais j'utilise que une "nightly build" de WebKit pour aller sur internet et j'ai remarqué que le logiciel ne modifiait que safari et pas webkit! Comment faire pour que ca marche? Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Merci Itchan et Nordlaser!
Je le trouve désormais dans maison > sites lorsque je fais "exporter dans un dossier", utile pour moi car dans iWeb car le bouton "démarrer le diaporama" ne fonctionne pas (hormis lorsque j'exporte ![]() Je me demande si voila.fr acceptera ce site en tant que "pages perso" |
|
|
Bonjour à tous .
Juste une Question , je suis sur le point de m'acheter un Disque Dur externe celui ci Safedisk et je voulais savoir , si cette Marque est fiable ? ., car si j'ai bien compris c'est MacWay qui le produit . Ce DD correspond au mieux à mes attentes , c'était juste pour savoir si je fais le bon choix au niveau de la qualité ...(Car c'est la première fois que j'achète un DD Ext .) Merci par avance ![]() |
|
|
|
Tu as raison Eaglelouk et Perso il ne me plait pas esthétiquement , mais je cherche plus la fiabilité qu'autres choses ... de plus comme il est petit , je vais pouvoir le mettre là ou on ne le voit pas trop ...
|
|
Dernière édition par Eaglelouk le Dim Sep 28, 2008 17:17, édité 1 fois.
|
|
Personnellement, j'attends toujours celui ci : http://www.macway.com/fr/product/7026/kit-boitier-et-disque-dur-aluice-1-to-extreme-quattro-esata-firewire-400-800.html
Et ce depuis près d'une semaine, je dois aller le chercher demain à ma poste car le postier n'a pas voulu monter les quatre étages de chez moi. J'étais chez moi samedi matin, je l'attendais... Finalement, vers 12h15 je me suis que j'irai bien voir ma boîte aux lettres, et voilà : un papier dedans disant que j'étais absent à 11h00 chez moi (une belle blague). Il est aussi passé vendredi matin, et a laissé le même papier alors que ma soeur était présente, et c'est bien le même facteur puisque l'écriture est la même. Bref, j'adore la poste, un peu comme tout le monde, du même amour inqualifiable. |
|
J'ai eu un Safedisk que j'ai donné, il faisait beaucoup de bruit et ne se mettait jamais en veille.
@ Verta, tu n'es pas le seul, le postier m'a déjà fait le coup et je n'habite pas au 4ème, juste à un faux premier. Mais le pire, c'est le gars de la TNT qui dit qu'il est venu et n'a trouvé personne alors que je l'ai attendu toute la journée sans bouger ! Et bien sûr aucun papier dans la boîte à lettres. |
|