Des Navigateurs récalcitrant...
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Par contre, je n'ai pas voulu essayer avec IE...
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
la il se pourrait bien que mac osx ait un sérieux problème, un fichier endommagé qui sème la zizanie ou qui ne fait plus les taches qui lui sont imparties. je pense que la dernière sugestion de Tétio est bonne et si ça ne réussit pas il ne restera que la réinstallation pure et simple. Courage
|
|
Ce n'est pas le premier bug, mais je n'ai pas répertorié les autres...
|
à la première installation de tiger j'ai eu un tas de problèmes de ce genre et aprés avoir essayé vainement de trouver la solution, j'ai réinstallé tiger aprés avoir sauvegardé les données sur un second disque et formaté le HD. depuis tout baigne dans l'huile.
|
|
D'ou l'urgence du DD de sauvegarde...
|
|
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Faute de temps, je n'ai pas encore testé ces solutions. Mais, j'ai un exemple à vous soumettre. Lorsque je vais sur le sujet en page d'accueil, "Nouvel iMac et MacBook Pro", si je clique sur: "iMac", j'ai de nouveau cette abbération:
![]() Par contre, si je clique sur "MacBook Pro", je tombe normalement sur la page d'Apple... ![]() Je suis content d'avoir un exemple à vous donner en direct... ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
ben oui c'est pas trés normal. Depuis que j'ai réinstallé tiger je n'ai plus de problèmes de navigateur, encore que Safari et wanadoo ne font pas bon ménage, mais camino compense. Mais pour que Safari fonctionne il a fallu une réinstallation totale, la réinstallation en conservant les données n'ayant rien donné de satisfaisant. C'est pour ça que j'ai un second disque dur ou toutes les données importantes sont archivées au fur et à mesure.
Bon courage ![]() |
|
C'est pas banal cette histoire !
![]() |
|
voila l'historique Tetio
1 - Mise a jour de panther vers tiger via le DVD de tiger --> catastrophe safari ne fonctionne plus du tout et les autres déraillent chacun leur tour. 2- solution de facilité réinstaller le système par dessus en demandant de conserver les données --> Bilan un coup pour rien 3 - Comme je sauvegarde les données importantes toutes les semaines et ben j'ai formaté le disque et r installé le système 10.4 sur un disque vierge et depuis ça marche, mais j'ai quand meme l'impression que tiger a été fait à la va vite, mème aprés la mise à jour 10.4.4 je reste septique. le lecteur de DVD renvoie toujours la meme erreur alors que normalement c'est corrigé et je n'ai pas encore fait tout le tour. à part ça tout va bien et je resterai macophile dans l'âme ![]() ![]() |
|
36 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Question sur un logiciel