Merci beaucoup pour la visite, je ne connaissais pas Crest.
![]() En allant sur le site de la ville, j'ai vu que c'était dans la Drôme, et qu'elle abritait également le plus long pont en bois de France. ![]() |
|
@ Calou , sympa la ballade , mais comment vous faites tous, pour arriver à balader de partout comme çà ????
je crois que je me suis trompé de vie moi !!!! ![]() ![]() ![]() |
|
@Pitou
Pour avoir pendant des années pensé uniquement au boulot, je peux te dire que pendant ce temps-là la vie passe de manière irrémédiable, aujourd'hui je suis indépendant, et autant te dire que vivre est devenu prioritaire. Mais plus facilement, il faut s'astreindre à sortir, ce n'est pas si difficile. Et puis entre nous, tout ce que je vous montre, ou à peu près, est à moins d'une heure de chez moi ! ![]() @cyann "Le plus long pont en bois de France" : voici une info que je vais approfondir, et s'il est photogénique vous le montrer ! ![]() edit : Je viens de voir sur le site qu'il s'agit d'un pont contemporain, c'est vrai que je l'ai déjà traversé, mais je ne savais pas qu'il était en bois ! Merci pour l'info, j'irai voir de près. Dernière édition par Calou le Jeu Sep 25, 2008 17:12, édité 1 fois.
|
|
Toujours dans mes formes géométriques, je vous propose la Tour Cristal.
Elle se trouve près du pont de Grenelle et de la statue de la Liberté. La Tour: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La Tour et la statue de la Liberté: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La statue de la Liberté dans la Tour: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La boucle est bouclée. ![]() (Photos prises avec un petit compact Sony). ![]() |
|
salut ,ici c'est toujours l'été ;!!!! envoyer de l'eau si vous en avez de trop
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Belle bête.
On a des nuages je te les envoie (Par contre ça veut pas tomber ![]() |
|
|
|
Salut Pitou,
Ta chenille est celle d'un futur papillon Machaon. Voilà son histoire: http://expopapillon.free.fr/Diapo.shtml À la sortie, c'est vraiment une beauté, comme ta chenille. ![]() J'en avais pris une en photo cet été qui traversait la route (elle a réussi),mais la prise de vue est nettement moins bien (je n'ai pas de bonnette ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Ceci-dit, les chenilles et les papillons sont en général de toute beauté. ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Une très belle image Pitou, bravo !
Ps : Bob je ne me souviens plus si c'est un D80 que tu as, si c'est le cas, une mise à jour est disponible chez Nikon. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)