Astuce MAC OS X
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
En parcourant un lien proposé par Crocodil, je tombe sur cette astuce, j'aurais jamais imaginé que c'était possible
![]() ![]() ![]() Et pour jouer à Pong, Tapez Pong à la place de Tetris ![]() A vous de trouver d'autres jeux maintenant (essayez pas GTA IV, ça marche pô ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
tite astuce assez moyenne que je vien de découvrir sans faire exprès...
c'est sur safari si on surf avec les onglets on fait un double clic sur la barre des onglets juste a côté d'un onglet et ca fait un nouvel onglet sans titre ... l'équivalent cmd+t... ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Vu dans Mac4Ever:
"Astuce : des séparateurs dans le Dock de Léopard Par arnaud C'est vrai : de nombreux utilitaires permettent de faire pareil, certains le font même gratuitement. Mais est-ce une raison pour bouder cette astuce qui fera de vous un geek hype ? Sans doute pas ! Une commande du Terminal permet de générer de véritables séparateurs pour le Dock de Leopard. defaults write com.apple.dock persistent-apps -array-add '{ "tile-type" = "spacer-tile"; }' Cette commande créé un séparateur. On peut exécuter cette ligne autant de fois que l'on a besoin de séparateurs. Il ne reste plus qu'à redémarrer le dock pour voir l'effet. killall Dock Les séparateurs se trouvent à droite du Dock, il ne reste plus qu'à les déplacer ou les supprimer, si on en a déjà marre d'eux." Merci Arnaud & Macspyre. ![]() |
|
Très bon, merci.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Je viens de trouver ça:
fn+cmd+touche directionnelle gauche=page d'accueil dans Safari. ![]() |
|
C'est quoi fn ???
Chez moi la page d'accueil c'est + maj + h ![]() |
|
fn: en bas à gauche de mon clavier (macbook)
![]() |
|
Si cette astuce est déjà passée, je ne m'en souviens pas
![]() Envoyer une page web (pas le lien) par Mail: + i |
|
Pour prendre un screenshot de votre économiseur d'écran :
Allez dans le panneau des préferences systèmes > économiseur d'écran -maintenez enfoncé les touches (cmd) + Maj -cliquez sur "tester" pour lancer l'économiseur, -puis enfoncez la touche "3" dès que vous souhaitez prendre la caps. |
|
Pour ceux qui n'utilise ni Gimmesometunes ni totaltunes controles, il existe un petit raccourci sympa:
ctrl + alt + & qui vous affichera la chanson en cours Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Merci pour cette astuce que je ne connaissais même pas !
|
|