Pour moi, c'est un peu de tout... Mais vraiment de tout. Hélas, on ne retrouve pas beaucoup de chose que l'on peut entendre sur NRJ.
Tes chansons sont plus longues !
![]() Pour moi, c'est un peu de tout... Mais vraiment de tout. Hélas, on ne retrouve pas beaucoup de chose que l'on peut entendre sur NRJ. |
|
Ouais en effet, y'en a pour 10 jours de plus, c'est pas rien
![]() En fait c'est parce qu'il y a beaucoup de mixes, j'écoute beaucoup de zik électroniques, donc récupéré beaucoup de sets fait par des potes ou récupérés cà et là... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
C'est bien ce qu'il me semblait, en effet. Pour ma part, se ne sont que des albums. Très peu de compilations (à part des top 100 de 1962 jusqu'à 1972).
|
|
C'est vraiment impressionnant
![]() Voilà ce que ça donne exactement de mon côté : ![]() Pas grand chose comparé à vous effectivement. Mais activer Genius avec ça c'est déjà long. Seulement... ... Genius ne fonctionne vraiment mais alors vraiment sur aucune de mes musiques. Pas même sur du Coldplay. Ca affiche ça quelque soit la musique : ![]() Pourtant toutes mes musiques sont parfaitement classées, y'en a beaucoup venant de l'iTunes Store, même... Une explication ? ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Oui oui j'ai tout essayé
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour,
Je réactive le sujet pour une petite question. Depuis la MAJ, l'image de la chanson à l'écoute ne s'affiche plus en bas à gauche (voir l'image ci-dessous) comme précédemment ![]() Je cherche, je cherche.. mais je ne retrouve plus comment l'activer ![]() L'option a-t-elle été supprimée lors de la MAJ ou dois-je prendre un rdv chez un ophtalmo ? ![]() |
|
Dans les précédentes versions il suffisait de mettre une seule fois l'illustration d'un album pour la voir à chaque titre. Apparemment maintenant il faut la mettre pour chaque titre.
Est-ce un bug de la version 8? |
|
salut , pour moi pas de soucis , l'image est là ; pour chaque album et pour chaque titre ???
il m'a suffit de cliquer comme sur l'image ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
???? j'ai pas fait exprès je le jure (pas la tête;pas la tête)
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)