[Résolu] Changer le nom de l'ordi ...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
![]() |
|
Non ça permet de changer le nom d'une session,
Mais ce n'est pas mon problème, Sur la page pour choisir l'ouverture de session, Entre tel ou tel compte (là où il faut taper son mdp), Juste au dessus il y a écrit "MacBook de Luca2" Alors que Luca2 n'est pas sur cet ordi :S |
|
Et tu as supprimé le compte de Luca2 ?
Mais peut-être était-il l'administrateur du Mac ? Dernière édition par Frip le Dim Sep 21, 2008 21:48, édité 1 fois.
|
|
Oh!
Luca2 est l'administrateur si j'en crois tes paroles... Donc je ne sais trop quoi dire.. Attendons les pros ! ![]() ![]() |
|
Je sais que l'on peut changer un mdp pour un admin via les cd d'install mais je crois que pour changer le nom d'un admin il faut refaire une instal
ou encore recréer un autre compte admin via les prefs si je ne me trompe pas... ![]() et effacer l'ancien comte une fois qu'on est sur que l'on a tout ! "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
http://fr.youtube.com/watch?v=eEs_QwSCS0Y
Malgré le message d'avertissement,cela fonctionne correctement Je pense que le message en question est destiné aux autres options tel "shell d'accès","UUID",ou encore identifiant d'utilisateur ![]() |
|
En vérité on trouve le nom de l'ordi dans "Partage" :
![]() |
|
![]() |
|
Et bien Merci EagleLouk !
@+ |
|
![]() Si ta question a trouvé réponse zazeur, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1