[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Personne ?
Il faut d'autres indices ou pas ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Moi je veux bien oui !
![]() |
|
![]() ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Ca a beau être faciel, je ne vois absolument pas ce que ca peut être...
C'est ce fameux film que tu n'arrives pas à découper depuis son enregistrement avec iWizz ? MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
Je pense que sur la dernière photo c'est Michel Aumont.
L'autre est connu, mais son nom??? ![]() |
|
Il est plus que connu !
Un second rôle qui a traversé 30 ans du cinéma français et qui a tourné avec tous les metteurs en scène français des années 70 et 80 (même un chouia plus). Sinon pour le 2nd acteur, tu as raison. Je remettrai un 3ème acteur de ce film cet après midi si personne ne trouve. Je ne mettrai pas l'acteur principal sinon ce serai trop facile. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Le premier acteur me dit effectivement queque chose, comme beaucoup de seconds rôles on se dit, j'ai déjà vu ce type quelque part, mais comme beaucoup de seconds rôles, impossible de se souvenir de son nom
![]() ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Allez je vous mets tous le 2nd couteaux du films.
![]() ![]() ![]() Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Le premier est effectivement très connu, c'est Jean Bouise. Je dirai peut-être Coup de tête, avec Patrick Dewaere ?
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Indice !
C'est passé sur NT1 !!! ![]() |
|
Chapeau bas pour coup de tête !
Le gagnant est Bisounours. Coup de tête, premier film de Jean-Jacques Anaud. Avec Patrick Dewaere (je l'ai pas mis sinon cela aurait été trop facile). Pour les acteurs par ordre des photos : Jean Bouise, Michel Aumond, Paul Le Person, Maurice Barrier et Gérard Hernandez. La crème des seconds rôles français des années 70. A tois Bisounours. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
|
|