Salut à tous.
J'ai un compte Iwizz avec lequel j'enregistre quelques trucs.
Jusqu'à présent, j'utilisais QT pro pour enlever le début et la fin de l'enregistrement, histoire de ne pas avoir les pubs et autres images sans intérêt, afin d'avoir une vidéo propre.
Depuis deux jours impossible de couper une vidéo issue d'Iwizz et j'ai essayé avec d'autres logiciels (MPEG Streamclip et SimpleMovieX), toujours pas possible.
Suis-je seul dans ce cas, est-ce une limitation d'Iwizz ? ou encore autre chose ?
Merci de vos réponses.
Couper une vidéo Iwizz avec Quicktime pro ou autres
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
iMovie
![]() |
|
J'ai le même problème lorsque je fais couper puis que j'enregistre les modifications, lorsque je réouvre le fichier la lecture commence bien à l'endroit où j'ai coupé mais la partie de séquence normalement supprimée existe toujours.
![]() |
|
Moi je ne peux plus rien faire. Avec Imovie ça n'a pas l'air de fonctionner non plus.
En fait la partie copier coller ... de Quicktime est grisée. Voilà ce que ça donne : ![]() Pourquoi c'est grisé comme ça ? J'ai l'air dêtre le seul. Que faire ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Bonjour
As-tu essayé de les passer dans iSquint ? |
|
Je viens d'essayer sur tes conseils et j'obtiens ça.
![]() Le format affiché est .mov mais savoir ce que c'est exactement ? Dans la tartiflette, je crois !
|
|
J'ai oublié de dire qu'Imovie HD ne parvient pas à importer la vidéo.
|
|
Je viens d'essayer sur la plus légère que j'avais. Elle est très bien passée dans iSquint.
J'ai essayé dans QT. J'ai enlevé le début. Réenregistré sous et aucun problème. Mais il s'agit de vidéos prises fin août. |
|
Je suis en train d'enregistrer quelque chose en ce moment, ca devrait arriver bientôt...je vais faire les tests et donner mes résultats sous peu.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci.
Ca fait seulement quelques jours que ça a commencé. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Bon alors résultat des courses, impossible de modifier quoi que ce soit sur les vidéos de iWizz, que ca soit par QT Pro ou VisualHub (iSquint) chez moi également.
Le seul truc que j'ai pu faire, c'est la renommer...C'est con paske un film avec de la pub au milieu, ca fait moyen :/ MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
|
Ok, donc ça ne sert à rien que je m'énerve en pensant que ça vient de moi.
Merci Itchan. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel