*Par contre , faire une petite recherche avant de poster et de poster au bon endroit cela permet d'avoir une réponse adéquat à sa demande et aussi plus rapidement ...
Voili

De rien chevalier
![]() *Par contre , faire une petite recherche avant de poster et de poster au bon endroit cela permet d'avoir une réponse adéquat à sa demande et aussi plus rapidement ... Voili ![]() |
|
|
|
|
|
L'application " img2icns" ne sert qu'a transformer un PNG en icône .
Sinon si je comprend ta question , tu cherches un Logiciel qui transforme toutes tes icônes sur ton Dock c'est ça ?! . Si c'est ça pour ma part je ne conseille pas trop ce genre de Logiciel car il peut y avoir des problèmes . Sinon tu peux : 1) Faire une sauvegarde de ton icône Originale 2) Faire un Copier Coller Sur l'icône que tu veux avec une icône de ton choix...et pour revenir à celle d'origine faire la même procédure avec l'icône d'origine que tu auras sauvegardé . |
|
ok je vais essayer et te dire de mes nouvelles et encord une fois merci de ton aide A+
|
|
Très Beau Bureau xjulienx , j'aime beaucoup
![]() |
|
Effectivement, c'est un très beau bureau!
J'ai deux questions: - les dossiers sur la gauches sont ils juste des alias avec le nom configuré sûr la gauche ou est-ce une application? - Quel est le pack d'icône que tu utilise? Bravo pour ton bureau! |
|
Dernière édition par xjulienx le Jeu Sep 18, 2008 16:19, édité 1 fois.
|
|
Bonjour xjulienx , Le Lien pour le pack d'icônes n'est pas bon ça met "Adresse introuvable" .
Merci ![]() |
|
Je ne suis pas une fan absolue du fond utilisé pour tes dossiers ;
mais j'aime beaucoup les icônes ainsi que l'ambiance générale de ton thème... Je t'offre donc ceci (je suis généreuse aujourd'hui, oui). ![]() |
|
Voilà lien modifié, désolé.
lol merci pour la table Table ![]() |
|
Merci pour les icônes
![]() Belle présentation pour tes screen aussi ![]() |
|
Si tu parles de ce qu'il y a sur le forum non, ça vient d'un template mis à disposition exprès pour ça je ne sais plus où.
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)