Pour Le team Tintin Family...

Cliquez sur les deux images successives...
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Oui je me suis amusé hier à mélanger un peu les codes de skitch, je trouve que comme ça c'est plus sympa...
![]() Désolé pour les fleurs, celles de Cyann bien sûr, si non, le gars sur le canoë orange à un caleçon fleuri... ![]() Nous sommes JEUDI !!!! ![]() ![]() Laissons-le se réveiller... |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
@ Tintin ;en tout cas tu commences fort !!! la 1 est trés belle , et ton appareil photo donne un beau piqué
![]() ![]() ![]() |
|
Les tests sont intéressants, mais ce ne sont que des tests... Il va falloir travailler la mise au point et la profondeur de champ.
La première avec une mise au point plus appliquée aurait été très belle. La suite est plus difficile, pour l'eau ta profondeur de champ était vraiment trop petite, si tu veux un peu plus d'explication, note les ouvertures de diaphragme de tes images. La dernière aussi manque de profondeur de champ, dommage. Le problème du vent est terrible en macro, surtout en fort rapport de grossissement, pour apprendre et bien maîtriser ton objectif, je te conseille de faire des images en intérieur sur des objets, là tu pourras voir jusqu'à quel point tu peux te rapprocher du sujet (objectif/sujet). C'est normal qu'il te faille un temps de prise en main. ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)