Suis-je le seul qui a ce problème?
Une solution?
Merci de votre aide

Salut, je n'arrive pas à activer Genius sur iTunes (et donc sur mon touch...). Lors de l'envoi des informations de ma bibliothèque à Apple, ce message d'erreur apparait:
![]() Suis-je le seul qui a ce problème? Une solution? Merci de votre aide ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
peut-être les serveurs apple qui déconnent, donc try again later comme ils disent.
Mais à la limite c'est pas plus mal, moi ça m'a incité à un achat seulement deux jours après la sortie d'iTunes 8 (un achat heureux et conscient, heureusement, mais quand même, c'est une fonction pour qu'ils se fassent plus de pognon et ça marche^^) ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
J'ai une bibliothèque de 42GO,
Et l'activation de Genius est impossible, Mon curseur mouline et au bout d'un certain temps je ne peux plus rien faire si ce n'est de forcer l'extinction de mon ordi... Auriez vous une solution ? J'ai lu sur un autre forum que il fallait l'activer en laissant iTunes travailler seul sans autres app ouvertes mais cela ne change rien ... |
|
Tu le lances la nuit et tu vas dormir
![]() |
|
J'ai une bibliothèque de presque 50Go en AAC, donc environ 13500 morceaux, et tout roule sans soucis avec Genius. En fait, ce qui prend le plus de temps, c'est la récolte des informations dans iTunes. L'envois doit dépendre de votre connexion je pense. Je l'ai laissé tourner la nuit.
|
|
![]() ![]() |
|
Moi aussi l'envoi ne marche pas...
Mais je vais essayé de le faire tourner toute la journée demain ! Parce que je dors avec mon ordi ... |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)