Comment faire un AMV
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
![]() |
|
|
|
Ca ressemble à un "simple" montage, tu peux réaliser ce genre de choses avec iMovie (avec un peu de pratique bien sûr
![]() Y'a un screencast de LM sur iMovie pour en apprendre les rudiments, regardes-le et vois si ce logiciel convient à tes attentes... MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
A oui au faite quel est le logiciel le plus simple a utiliser our passé mes vidéo en .avi ?
Merci |
|
iMovie le fait très bien il me semble. Sinon, jette un œil dans la section encodage de LM.
![]() Personnellement pour le montage, j'utilise FCP. Mais je suis très loin de savoir encore bien l'utiliser, même si j'ai compris les grandes bases. C'est très vaste. |
|
Euh FCP c'est Final cut ?
En tous cas je suis désolé mais je vois pas ou l'on peut encoder en .avi sur imovie :s En tous ca smerci je vais aller faire un tour dans les encodeur ![]() |
|
Final Cut Pro 6, en effet.
VisualHub fait très bien ce genre de conversion. Mais déjà, quel est le format de départ ? |
|
Merci ^_^
Ces videos sont en format .ts |
|
Tu veux dire au format DVD ripé brut ? Donc tu as des fichiers .vob et autres ?
Pour ça, tu as D-Vision, qui peut te faire un très bon encodage si tu sais le manipuler. |
|
|
|
|
|
Euh nouveau probleme :s je suis pas vraiment doué ... :/
Bon voila pour faire un AMV il me faut des extrait de video... et lorsque que je mets l'épisode ( format .avi) sur Imovie via l'importation du fichier en question. Et bein ce fichier n'apparait pas sur Imovie quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquoi ? Ou si je ne peux mettre l'épisode, quelqu'un connaitrais un logiciel pour capturer un extrait de vidéo assez simplement ? Perso je suis allé voir dans la categories Encodeur j'ai pas trouver de logiciel qui me le permette... a moin d'etre passé dessus sans l'avoir vu :s |
|
|
|
21 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel