Pour commencer une info : un mac ça ne sait pas voler

je l'ai appris à mes dépends !
Donc, comment puis-je récupérer mon site, fait avec iweb et hébergé sur mobile me, pour le remettre sur mon nouveau disque dur ?
Enfin, si c'est faisable

Merci
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 37
Salut à tous,
Pour commencer une info : un mac ça ne sait pas voler ![]() je l'ai appris à mes dépends ! Donc, comment puis-je récupérer mon site, fait avec iweb et hébergé sur mobile me, pour le remettre sur mon nouveau disque dur ? Enfin, si c'est faisable ![]() Merci |
Bonjour titip377.
Désolé pour ton Mac. Si tu n'avais pas de sauvegarde (Time Machine) ou tout autre, ton site est définitivement perdu. iWeb utilise un fichier unique (appelé "Domain") qui se trouve dans la bibliothèque et non sous forme de fichiers HTML. Tu peux récupérer ton site depuis ton iDisk > Web > Sites en récupérant les dossiers, mais tu devras refaire intégralement ton site à la main. Une autre possibilité est si tu as activé Backup, offert en option avec MobileMe, tu peux récupérer ton fichier Domain. Si tu n'avais pas téléchargé gratuitement Backup et activé, il n'y a rien à faire. Penses-y désormais, va sur le site d'Apple, télécharge Backup (tu dois t'enregistrer pour cela, dans le login) et sauvegarde tes fichiers et sites sur MobileMe directement au cas ton nouveau Mac venait à essayer la plongée sous-marine une prochaine fois. |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 37
Merci, heureusement time machine est là, ma sauvegarde datait eu peu mais au moins je n'ai pas tout perdu
![]() |
Je suis content pour toi.
![]() Time Machine rules après tout. ![]() Si tu as déjà MobileMe, profite pour utiliser Backup. C'est gratuit et te donne une sauvegarde supplémentaire. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)