Soyez vigilants et ne tombez pas dans le panneau.
Un mail reçu ce matin via mon adrresse e.mail sur LM. ils ont du trouver le moyen de relever les adrresses sur le site.
![]() Soyez vigilants et ne tombez pas dans le panneau. Dernière édition par Bob le Mar Sep 16, 2008 05:59, édité 1 fois.
|
|
Merci Bob.
Euh ! on voit les noms de tes différentes adresses Bob. |
|
ce n'est pas bien grave, elles sont toutes déja spamées (malheureusement) depuis les années qu'elles existent la plus jeune est celle de LM donc un de plus ou de moins, le filtre anti spam d'orange est très efficace il m'en supprime environ 80 par jours. et pour les rares qui passent au travers il y a le filtre de mail.
Edit: je l'ai quand même modifié, merci Frip |
|
Celui là, vu comment il est écrit, je me serai forcément douté qu'il ne venait pas de PayPal.
![]() @ Bob : on voit toujours ton adresse. ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
celle la c'est celle qui est sur le site, et comme elle n'est que la pourquoi la cacher plus
![]() |
|
ça fait un moment que je reçois ce truc j'ai beau cliquer sur "signaler comme tentative de hameçonage" ça revient toujours!
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Je n'ai jamais eu ça de ma vie. De toute façon, je n'ai pas de compte Paypal.
|
|
moi non plus
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Ils ont trouvé un truc nouveau, soyons vigilants...
Verified by Visa protects your existing Visa card with a password you create, giving you assurance that only you can use your Visa card online. Simply activate your card and create your personal password. You’ll get the added confidence that your Visa card is safe when you shop at participating online stores. You may activate now by entering your card number over our secure server. If your card issuer is participating in Verified by Visa (most issuers are) you’ll complete a brief activation process. You’ll verify your identity, create your Verified by Visa password and you’re done. Et en dessous le bouton pour aller changer son mot de passe.... |
![]() |
|
jy vais traduction:
Vérifié par Visa protège votre carte Visa avec un mot de passe que vous créez, vous donnant l'assurance que vous seul pouvez utiliser votre carte Visa en ligne. Il suffit d'activer votre carte et de créer votre mot de passe personnel. Vous aurez la confiance que votre carte Visa est sans danger lorsque vous magasinez en ligne à des magasins participants. Vous pouvez maintenant activer en entrant votre numéro de carte sur notre serveur sécurisé. Si l'émetteur de votre carte participe au service Vérifié par Visa (la plupart des émetteurs sont) vous remplir un bref processus d'activation. Vous vérifier votre identité, de créer votre Vérifié par Visa et mot de passe que vous avez terminé. je ne fait que traduire |
|
Copier coller traducteur web merci mon grand mais ça tout le monde peut le faire!!
Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bon en gros la traduction donne ceci:
Vérifié par " Visa protect" le mot de passe que vous créez pour votre carte visa existante, vous donne l'assurance que vous êtes le seul à pouvoir utiliser votre carte Visa en ligne. Activez simplement votre carte et créez votre mot de passe personnel. Vous serez ainsi sûr que les informations concernant votre carte visa seront en sécurité quand vous ferez des achats sur les magasins en ligne. Vous devez maintenant activer votre carte en entrant votre numéro de carte par notre serveur sécurisé. Vous devrez vérifier votre identité, créer et vérifier votre "mot de passe visa Verifié" et vous aurez terminé. Ainsi ils auront toutes les infos pour utiliser votre carte à leur guise.... ![]() ![]() |
tien un autres exemple:
Visa and PayPal transaction special win Euro miles give your personal code Paypal through Paypal personal code we will give you miles euro on your Visa and PayPal |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)