Si ça marche avec ".jpg" tu peux essayer un script, qui te change automatiquement la terminaison; de JPG en jpg ???
J'ai pas encore essayé
J'ai tout essayé
![]() Si ça marche avec ".jpg" tu peux essayer un script, qui te change automatiquement la terminaison; de JPG en jpg ??? J'ai pas encore essayé |
|
Excusez-moi, mais je ne comprends pas la différence entre JPG, et jpg...
Je constate moi aussi que dans mon fichier Image d'Iphoto, il y a une différence (JPG pour dossiers ORIGINALS et MODIFIED - jpg pour le dossier DATA). J'ai l'impression que le dossier data, sont les images au format vignette pour la prévisu dans Iphoto... Je viens de faire l'expérience : Toutes mes images Iphoto viennent essentiellement de mon appareil photo. Je constate que le format est du JPG. Maintenant, je viens de glisser une image trouvée sur internet au format jpg, et ça reste jpg dans le dossier ORIGINALS d'Iphoto. Il n'y a donc pas de logique... Il me semblait que les noms de format qu'ils soient en minuscule où en majuscule ne changer rien... Après tout, je rajoute parfois moi même .psd ou .PSD, et c'est la même chose. Donc, pour ma part, j'en conclus que le problème vient d'ailleurs... LA vérité est ailleurs... si je peux me permettre... |
|
|
|
Je sais bien qu'il y a Résolu dans le titre, mais je viens de voir une manière de faire des bordures à des images et qui permet également de mettre son nom et/ou des filigranes sur tout un dossier de photos.
Il s'agit de bordermaker.(là c'est le tuto pour l'utiliser) Très simple. |
|
Tu l'as mis ???
Moi je n'aime pas trop toutes ces manipulations ou il faut trifouiller à gauche à droite et en plus dans le terminal .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)