Il y a foule sur le petit marché, chasseurs, mendiants, gens de peu et nobles déambulent au milieu des articles éclectiques et surprenants...

![]() ![]() Il y a foule sur le petit marché, chasseurs, mendiants, gens de peu et nobles déambulent au milieu des articles éclectiques et surprenants... ![]() ![]() |
|
Un musicien ajuste son costume, la foule s'agite, quelque chose va se passer...
![]() |
|
Après une minute de stupeur, les esprits se recouvrent, mais oui, c'en est bien un un ! Un pape, nous n'y échapperons donc pas, pas même ici !
Voici donc la visite du pape à la basilique de Cruas (superbe entre nous, mais fermée, la responsable ayant semble-t-il un peu trop festoyé la veille pour en ouvrir les portes ce matin-là... Dommage.) ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 15, 2008 09:49, édité 1 fois.
|
|
C'est toujours impressionnant de tels personnages... À moins que ce soit la tête du Calou le dimanche matin...
![]() ![]() |
|
Des troubadours et des jongleurs font un petit spectacle.
![]() ![]() ![]() |
|
Malgré la pluie, l'assistance semble conquise...
![]() ...les jongleurs redoublent de vigueur. ![]() |
|
Est-ce le repas du soir ? Ou seulement le troupeau d'un berger parqué là pour les enfants...
![]() ![]() Monsieur et madame aiment les objectifs ! |
|
Pour finir, voici un stand qui ne laisserait indifférent aucun photographe...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Et toutes ces photos juste en allant faire le plein de l'auto ...
![]() Qu'est ce que ça doit être quand vous vous promenez ... ![]() Les coloquintes sont très jolies ... Mais je crois que je deviens comme toi .... Hier matin , nous sommes aller à un marché aux puces , je me suis dit pas besoin d'emmener l'appareil . Et ben j'ai amèrement regretté .... Dorénavant je l'emmènerais à chaque sortie .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Une petite dernière pour le plaisir...
![]() ![]() Il ne vous fait penser à personne ce paysan d'un autre temps ?! Mais oui ! |
|
Et le pire Tintin, c'est que je place sur le site qu'un tout petit pourcentage de ce que je prends en photo... Hier matin 68 images...
Je suis le rêve des fabricants de disques durs ! ![]() Et voilà ! Dommage, j'aurais bien aimé la voir moi ta brocante ! ![]() ![]() |
|
Ce sera pour la prochaine fois ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Magnifique ce reportage sur cette fête médiévale.
![]() A part les chaussures, on pourrait se croire quelques siècles plus tôt. Sur la première photo, le village a l'air abandonné (pas de fenêtres)… ![]() Tu as un talent de conteur indéniable (avec les images en plus). Bravo ![]() |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)