Sur ta 2 ta pomme m'a l'air pleine pastille (comme dirait certain)
J'aime le point du vue du tournesol et son très joli bokeh.
Ah ! Y'avait longtemps !
![]() Sur ta 2 ta pomme m'a l'air pleine pastille (comme dirait certain) J'aime le point du vue du tournesol et son très joli bokeh. |
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Calou te dirait de dégager les zones d'ombres ... Enfin je crois .
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est juste en effet
![]() ![]() |
|
C'était juste pour montrer à Calou que je commence à avoir l'œil ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est bien, le message commence à passer...
![]() ![]() Bravo Crocodil, je suis bien content de revoir ici tes images, je trouve ton coq placé pour expliquer très bien, il méritait bien d'être là ! Le clin d'oeil à Apple est très sympa, un recadrage plus serré serait intéressant... Très audacieux de prendre un tournesol sous cet angle, c'est intéressant. C'est fou le soleil absent ici depuis des semaines était donc chez toi !!! ![]() |
|
Dimanche matin en allant faire le plein de cette satanée auto, nous sommes tombés sur un sujet photographique agréable...
![]() Le mois de septembre est le mois pendant lequel, après le départ de la plupart des touristes, nos villages s'animent de petites fêtes confidentielles bien sympathiques. |
|
Nous sommes tous des enfants, certains plus que d'autres, certains refusent de quitter cette âme et cet état d'esprit qui faisait de nous des êtres peut être meilleur ; parfois cette douce folie est plus visible...
Laissons-nous donc envahir par ce passé jamais lointain, et partons dans ce monde onirique et joyeux. ![]() Y a t'il donc tant de différence entre ces deux personnages ? ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 15, 2008 09:33, édité 1 fois.
|
|
Voilà donc Cruas et son village médiéval imaginaire...
![]() Les cuisines... ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Sep 15, 2008 08:34, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() |
|
Une tente dévolue au forgeron a été montée, mais c'est ailleurs que nous allons le retrouver.
![]() ![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)