Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
2 autres acteurs très connus... mais flous et cagoulés

ce film donc, qui est un film français, est également un film policier
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch 2 autres acteurs très connus... mais flous et cagoulés ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
bon j'ai pas trop le temps de remettre d'autres images pour l'instant
![]() en attendant je répète mes indices : film français, policier, bien noir, des années 90, avec 3 personnages forts incarnés par 3 acteurs bien connus. à vous de jouer ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
Sur la dernière image, on dirait Depardieu avec la cagoule…
![]() |
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
non et non, ce n'est pas 36 quai des orfèvres et ce n'est pas depardieu (j'avais dit des acteurs connus !
![]() comme vous êtes nuls, je vous donne d'autres indices : ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch1 ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch allez bande de crêpes, un peu d'effort ! la doudou factory
|
vous ai-je trop insulté ?!
![]() Faut pas faire les vexés comme cela ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch franchement, c'est un polar des années 90 qui vaut la peine d'être vu la doudou factory
|
Regarde les hommes tomber ?
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
et 2parcs est le vainqueur !!
![]() Regarde les hommes tomber avec Jean Yanne, Jean Louis Trintignant et Mathieu Kassovitz et au vainqueur la doudou factory
|
|
|
Ouuupps!!!
![]() Y'a comme un problème… C'était bien la peine de nous faire attendre. ![]() |
|
|
|
Ca me dit quelque chose...malheureusement pas assez pour me mettre sur une piste concrète
![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Même chose pour moi... Je pense connaître l'image, mais je serais incapable de donner la moindre réponse pour l'instant.
![]() |
|
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)