Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bon ben ca doit être tout bête mais je n'arrive à installer aucune de mes deux adresses e-mail (une hotmail et une gmail) dans mail est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? Allez c'est Noël quoi!
![]() |
|
Bon pour Gmail tu trouvera surement ta reponse ici Mais pour hotmail je voudrais moi aussi savoir
![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
ell fini par.com ou pas
|
|
Pour hotmail c'est .fr et pour gmail c'est .com
|
|
pour hotmail et Gmail, ce sont des services autres que des serveurs FAI donc il faut passer par un navigateur pour y accéder. il existe un soft qui permet d'acceder à hot mail mais je n'en connais auccun qui permette l'laccés direct à g.mail via MAIL donc il faut faire avec, profiter du service et de ses inconvénients.
|
|
Pour gmail il faut le configurer, la configuration se trouve dans option quand vous etes conectés et pour hotmail il faut que votre adresse date un peu et sois une .com voila le soft (ps: créer une adresse sur hotmail en us marche pas non plus :p)HttpMail
|
|
inviter c'est moi mais eu tu peux touujours essayer pour hotmail c'est sure que sa marche mas pour gmail sa marche a 100% tu peux le configurer en pop sur mail
![]() |
|
|
|
c'est peuks linvité ro eh oui le retour en force
|
|
on avai reconu au style
![]() il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
lol vous trouvez pas que je fait beacoup moin de fautes qu'avant?
|
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel