Bonjour à tous,
j'en reviens toujours à mon problème d'iMac G5 qui s'éteint tout seul et qui ne se rallume plus. Aux dires de certains, et pour avoir cherché sur de nombreux forums, il semblerait que le bloc d'alimentation soit deffectueux.
Je me suis donc résolu à emmener mon Mac chez un réparateur, mais j'ai pensé à une chose : s'il n'y a que le bloc alim à changer, ça me va.
Mais j'ai lu qu'il était peut-être soudé à la carte mère....
Il va sans dire que mon ordi n'est plus sous garantie.
Or, je n'ai pas trop envie d'investir dans une nouvelle carte mère et un nouveau bloc alim pour un iMac G5 de 3 ans.... Surtout si la gamme doit être renouvelée mardi !! [url]http://www.logicielmac.com/news4789/De_nouveaux_iMac_mardi_.html
Donc, si quelqu'un peut me confirmer que l'alim est soudée à la carte mère, il me fait économiser les 60€ de devis...
Avis donc aux bidouilleurs qui ont déjà démonté leur machine !!
Merci d'avance pour vos réponses,
J.[/url]
iMac G5 : Alimentation soudée carte mère ??
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Salut Juliouns,
Sur mon iMac, je n'arrivais plus à le mettre en veille, il s'éteignait. Je l'ai fait réparer, et ils m'ont changé le bloc d'alimentation, mais jamais ils ne m'ont parlé de carte mère. Donc même si c'est soudé, il y a un moyen pour ne changer que le bloc. |
|
Dis moi Cyann, combien t'as coûté ton changement d'alim'??
Le mien fait de plus en plus de siennes (ça s'écrit comme ça??J'ai un gros doute et ne trouve pas dans Antidote), au point que je n'ose même plus l'éteindre et le laisse en veille... ![]() Et d'après un topic de MacG, l'alim' n'est pas soudé, mais c'est très dur d'en trouver une. Pourquoi ![]() ![]() IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Et combien avaient vous payé pour ?
ça m'intéresserai parce que qu'il tourne à la perfection sous tiger ( jusqu'à se que je le pousse de trop avec une simple video flash ou quoi que se soit ... ) Si ce n'est pas bien chère j'en achèterai volontiers une |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
Le magasin en question doit être:
Miccrocase 12 rue Pascal 75005 Paris tel.: 01 45 87 12 13 |
|
iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1