Formulaire PDF
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je viens d'essayer pour GC je n'ai rencontré aucun problème pour rentrer les données à cette adresse
|
|
@alpindormant
Exact, à condition de payer par carte bancaire. Moi je parle du bon de commande que l'on récupère en PDF au travers de Acrobat. Merci pour ta réponse. |
|
Je pense que tu devrais contacter le traducteur français sur son site et lui signaler le problème parce que j'ai la même chose que toi sur le fichier pdf.
|
|
|
|
iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
|
|
|
|
|
|
Tout à fait ! Il existe des pdf de formulaire sur lesquels on peut entrer ses données avec juste le reader d'Adobe.
Et il y a même des pdf qui ne sont pas lisibles dans leur format d'origine si les polices avec lesquelles ils ont été faits sont absentes de l'ordinateur. Enfin, pour certains, il vaut mieux les ouvrir avec le Reader d'Adobe plutôt qu'Aperçu, si l'on veut qu'ils soient correctement imprimés. |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2