allez un petit retour en macros avec des mouches curieuses

salut , balade trés rafraichissante ,qui aide bien avec le temps lourd et poisseux que l'on a en ce moment
allez un petit retour en macros avec des mouches curieuses ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
En effet, elles sont bizarres tes petites mouches, surtout la première en demi coccinelle.
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
@Pitou
Toujours aussi belles tes macros, une mouche camouflée en araignée ce n'est pas commun. @Pat Waou ! Quelle chance, quelle belle plage, superbe ! J'aime beaucoup la première image et son ciel superbe ! Une remarque si j'ose, évite de mettre pleine pastille tes mouettes, ta mouette sur patte gagnerais à être décalée sur la droite, libérant ainsi son regard sur la gauche. En tout cas de bien belles images ! Mes vieilles diapos font bien fade à côté... ![]() Merci ! ![]() |
|
L'apres midi direction Bergues, "Bien venue chez les Ch'tis", le temps est moins beau mais pas de pluie, ouf.
![]() D'abord les remparts (j'adore les remparts). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Une dernière série avec un bâtiment adjacent à l'église, la poste dans le film et des remparts en sortie de ville.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Allez, on repart en voyage:
![]() C'est vraiment par la fenêtre (enfin le hublot ![]() Dommage pour la qualité avec le double hublot légèrement opaque ![]() ![]() Dernière édition par cyann le Sam Sep 13, 2008 08:56, édité 1 fois.
|
|
Tu as de belles orchidées mon bon Pat ... J'vais les montrer à madame , elle adore ça .
J'aime bien la plage aussi ... Mon objectif macro sera posté aujourd'hui ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci Tintin, c'est une des fleurs que je préfére.
![]() Moi j'attend avec impatience mon 55/250 stabilisé. ![]() |
|
Je me permets une analyse de deux images de Pat, car conseiller un cadrage est une chose, en donner la raison en est une autre. Pat si mes commentaires sur tes images te déplaisent, je retirerais mon post ou le ferais disparaître, ma démarche est positive et pédagogique, bien que je rappelle une fois encore, que, dans une certaine mesure, les règles de composition soient faites pour être transgressées.
Je vais commencer par l'image la plus belle placée par Pat, pour moi elle est quasiment parfaite, j'en suis même jaloux... Une grande image ! Je me suis permis de faire apparaître les lignes de forces en rouge, et les axes de lecture en bleu. Le seul regret (discutable) que je peu avoir en regardant cette image, est la trop grande symétrie entre le ciel superbe, et la plage. Un cadrage possible en rabaissant un peu la ligne d'horizon, donnant ainsi un peu plus de place au ciel plus intéressant que la plage vide. Mais de manière subtile, très peu, en supprimant le tas de sable qui produit une ombre disgracieuse sur la gauche en bas. ![]() En tout cas, il s'agit là d'une très belle image, superbe ! ![]() Dernière édition par Calou le Sam Sep 13, 2008 11:22, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)