
Mais je suis surtout fan de vieux avions (Warbirds).
J'ai visité 2 ou 3 fois le " musée " d'Ancône. Pas très grand, mais très bien, avec des avions que je n'ai jamais vu ailleur.
Mais je suppose que tu connais déjà...

Merci Calou de penser à moi.
![]() Mais je suis surtout fan de vieux avions (Warbirds). J'ai visité 2 ou 3 fois le " musée " d'Ancône. Pas très grand, mais très bien, avec des avions que je n'ai jamais vu ailleur. Mais je suppose que tu connais déjà... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
L'objectif macro est commandé , et hier j'ai reçu la carte 8 Go offert par Nikon ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Empêché par les intempéries depuis quelques jours, pour ne pas dire semaine, je me suis replongé dans mes archives pour rechercher une image, et j'en ai profité pour visionner quelques diapos, je vous en propose quelques-unes en attendant le soleil.
Voici donc le glacier blanc dans les écrins. ![]() ![]() Plein écran |
|
Le Pelvoux, ce jour-là une cordée a dévissé, et il n'y a pas eu de survivants...
![]() Plein écran Madame Calou... ![]() ![]() Plein écran |
|
J'aime beaucoup ce site, mais je n'y suis pas retourné depuis un moment, et je ne sais pas ce qu'il reste de ce superbe glacier.
![]() Plein écran Encore madame Calou ! ![]() ![]() ![]() Plein écran |
|
![]() Plein écran Sur le chemin du retour, il était tard, nous avons croisé la faune locale... ![]() ![]() Plein écran ![]() Plein écran Dernière édition par Calou le Ven Sep 12, 2008 10:26, édité 1 fois.
|
|
Que de souvenirs
![]() |
|
Vous avez aimé la balade j'espère !
![]() Plein écran ![]() Plein écran Je vous laisse, je retourne dans mon trou... ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)