J'utilise le logiciel Handbrake qui propose bcp de combinaisons différentes, entre la video, et le son et je ne sais pas trop quoi prendre et quoi mettre lol ^.^
Bonjour à tous
![]() J'utilise le logiciel Handbrake qui propose bcp de combinaisons différentes, entre la video, et le son et je ne sais pas trop quoi prendre et quoi mettre lol ^.^ |
|
Salut,
tu veux faire du Divx ou faire une copie de ton DVD en qualité DVD ? MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
et bien dans un premier temps faire du divx.
Mais faire une copie de dvd m'intéresserais éventuellement aussi^_^ |
|
Bonjour,
pour le divx : -Mac the ripper (rippage) puis Dvision (encodage Divx). pour le Dvd : -Mac the ripper (rippage) puis Dvd2oneX ![]() |
|
zut , j'etais pas logger!!
![]() ![]() ![]() |
|
moi pour le divx j'utiliserais +tot le Xvid qui est de meilleur qualité que le divx 4 certe plus long mais faire çà la nuit tu ne le verra pas
![]() pour le dvd il n'y en a pas vraiement de meilleur que d'autre : tu as le choix : - dvdremaster - dvd2one X - Popcorn - Fast dvd copy petite précision : ils sont tous payant ! MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
j'apprécie la réponse, ça fait quelques temps que je cherche une solution gratuite au moins je suis fixé
![]() j'ai une question à greffer sur le sujet : dans le cas de la compression, sur quels critères choisir un format ?? Je pense notamment à : Xvid ou H264 est ce comparable, y'en a t-il un qui soit meilleur ?? |
|
Ah ben entre le H264 et le Xvid et toute sorte de Dvix y a pas photo n'hesite pas prend le H264 c'est le format HD (tu vois sur les pub tu vois un logo HD ready) ben il me semble que le format de la TV HD c'est du H264 donc tres bonne qualité. En tous cas je suis sur que c'est le format des UMD de la PSP
![]() Le seul inconvenient est la lecture sur les platine de salon ou meme sur les ordi qui ne sont pas equpés de Quick Time 7 MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Lol merci pour vos réponses même si certains n'ont compris ma question initial qui portait uniquement sur le format du divx et non sur le logiciel,car j'en utilisait déjà un trés complet!
Donc en résumé Pour l'instant le meilleur format divx serait le H264 ![]() |
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Dernière édition par peuks le Sam Déc 31, 2005 19:46, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)