Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bon retour Alfelfe et cyann.
![]() Bonnes vacances Bob et Subex. Je suis tombé malade à mon retour de Suisse et suis encore faible, mais je pense que le pire est passé. Je suis de donc de retour de Zurich et de ma convalescence. ![]() J'espère que vous avez été sages, je vais passer en revue tous les topics. Je suis déjà tombé sur le flood du topic "Présentations des LMnautes..." par certains anciens... Pour mon premier topic depuis 10 jours, ça commence bien... ![]() |
|
@ Nordlaser
Vu le temps qu'il faisait en France, la Suisse devait ressembler au pôle Nord ![]() Pas étonnant que tu sois tomber malade ![]() Bon rétablissement ![]() |
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
bon retour
![]() IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Bon retour parmi nous Papy39, et soigne toi bien.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Merci à tous, vos encouragements me redonne un peu la pêche.......c'est vraiment sympa...
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
![]() |
|
Bon rétablissement Papy 39 ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pom pom me revoila
sa fait lomgtemp que l'on ne s'est pas vus ein ?? je commence ma rentrée en seconde a Dijon au Lycée Gustave Eiffel. Trés heureux de voir que Apple a sortis leurs nouveau Ipod :- ) ( est -ce que je vais craquer ?? pour les photos d'Irlande je vous envoie a la rubrique Exercices... par la fenetre. ![]() |
|
Je pars demain matin en excursion universitaire faire quelques reconnaissances géologiques et topographiques à St. Martin am Grimming jusqu'à dimanche prochain.
Je dois me préparer. il faisait 25°C hier à Vienne, il ferra -5°c là-bas dès demain... Bonne semaine à tous. |
|
![]() |
|