Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Chuis toujours là... Pöur le moment...
![]() ![]() |
|
*** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
|
|
Désolé pour tous de ne pas être aussi prèsent que je ne le souhaite. Gros soucis, gros de taf pour pas grand chose, bref ! c'est la galère pour encore un petit moment...
![]() ![]() |
|
Tinkete Tetio tout va bien on tient la baraque. Bonne chance pour ton boulot, c'est bien plus important que de "chatter" sur un forum
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Bon, demain je file à Pasteur à Nice pour mon diagnostic final...
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
![]() ------------------------ iMac Alu 20" - 2,4 Ghz - 4 Go Ram - Léopard - iPhone 3GS |
|
Archimoi, on est tous avec toi.
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Merci, quoi qu'il en soit il faut garder espoir et optimisme.. Et même si... Rester fort !!!
![]() ![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
Bon, toujours le Statu Quo pour l'instant, mais, ça va !!! Ca m'étonne, mais ça va !!!
![]() *** Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance ***
|
![]() Youpi. Vraiment chui content que ça roule pour toi mec! ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|