Surtout si vous êtes infographiste, artiste ou similaire,
je cite: "en fournissant, publiant, ou affichant le contenu vous accordez à Google une licence permanente, mondiale, irrévocable, gratuite & non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public & distribuer tout contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les services par le biais de ce dernier (de Chrome, donc)"
autant dire que si vous mettait vos œuvres celles-ci ne vous appartiennent plus et vous ne toucherez pas un centime.
Du n'importe quoi, même microsoft dans ses rêves totalitaires n'a jamais osé le faire.
Les délires de Chrome
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
|
|
Jérémy
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Je viens de terminer un article sur Google Chrome : ici.
Ma source est le dossier réalisé par 01Net, plus complet que mon article : Peut-on faire confiance à Google Chrome ? Jérémy
|
|
Merci Stéphanois , pour ton Article ... et pour ma part je trouve ce genre de pratique inconcevable et qui risque d'aller toujours plus loin en oubliant notre droit à la vie privée ...
|
|
bonsoir, merci pour cet article Stéphanois., il va falloir virer google et prendre un autre navigateur alors !!!!
mais bon .... la vie privée est une illusion ,à partir du moment où l'on a une carte d'identité, une carte bleue, et une carte vitale ; et un téléphone portable c'est cuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Il ne faut pas être naif. Surtout si vous surfez sur le web.
|
|
Entièrement d'accord avec toi Frip , il serait trop long d'expliquer en quelques lignes jusqu'à quel point nous sommes parfois surveillé ... mais ça laisse une longue réflexion sur le sujet de notre vie privée ...
|
|
Mais pourquoi Google s'emmerderait à récupérer nos infos personnels ? Si c'est juste pour ciblé la publicités , je m'en fous... Après je vois pas à que ça leur sert ....
iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Pour ceux qui voudraient tester Chrome sur Mac, CrossOver propose une solution. C'est pas extra, mais ça permet peut-être de tester.
Jérémy
|
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1