Je cherche une invitation pour DropBox
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Va sur ce site et cherche la présentation de Dropbox
Je trouve que la vidéo, la présentation, est beaucoup plus complète que celle sur le site de logicielmac. Tu auras la reponse à toutes tes questions... ![]() lien: http://www.debutersurmac.com/tutoriels/dropbox.html/url/ "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/z-dropbox.html
c'est le bon lien. Pour répondre a ma propre question : il faut créer un dossier dans le dossier photo de dropboxe. J'adore m'auto-aider ![]() |
|
Grâce à tbizar, j'en dispose de 10...
![]() Donc même procédure, contactez moi par MP pour en obtenir une * * Dans la limite des stocks disponibles |
|
Ça ressemble de plus en plus a une chaine de l'amitié...
![]() ![]() ![]() Si vous ne partagez pas vos invit' Malheur sur vous pendant 7 ans : vous aurez des problèmes informatiques sur votre Mac ! (Parce que sur votre PC, c'est compris dans la boite...) |
|
Merci Ced.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
j'en ai également 10 désormais.
d'ailleurs une question, ce soft est-il spécifique à mac où existe-t-il pour windaube? ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Il y a une version windows a télécharger....
|
|
bonjour, est possible d'avoir des invitation pour dropbox? svp
|
|
@iLex
J'en ai encore 8. Envoi moi ton adresse mail en MP. iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour, il m'en reste encore 14.
Envoyé à iLex. "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu as fait comment pour en avoir 14 ?
Je n'en ai que 10.... |
|
2 ordis, 2 adresses....
10 sur l'une et encore 4 sur l'autre... ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
Ha oui, forcement...
Vous saviez que l'on peux inscrire 2 ordi sur la même Bropbox... je trouve ça assez pratique. Si on lui rajoute un calendrier synchronisable ical et un logiciel de mail, c'est carrement la teuf ! |
|