TotalTunes Control
Developpeurs, Faites tester vos betas - Visiteurs, faites vos remarques pour l'amélioration des softs
Bha écoute t'as même validé la license oO jte l'ai envoyé sur le free.fr Et tu l'a bien reçu car comme je l'ai dis tu as bien validé la license.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Hello Eaglelouk ,
Alors c'est pour bientôt la nouvelle version du Super TotalTunes Control 3 ?, Si tu pouvais nous en dire un peu plus ou c'est encore trop tôt ? ... en tout cas j'ai hâte de voir ça ... Sinon il y aura encore des Mises à jour en attendant la nouvelle version ? . -Juste une question de curiosité , avec ton système de licence , ton Logiciel est-il moins Piraté qu'avec un simple numéro de code ? , car c'est la première Application (la tienne , que j'ai eu avec ce système de licence). Merci ![]() |
|
|
|
J'ai une question à propos de MAJ de TTC:dès que l'on a acheté la licence et qu'on l'a rentré,plus besoin de la rentrée de nouveau lorsque que les MAJ de TTC seront installer?
Merci d'avance^^ ![]() |
|
Dernière édition par Palace le Ven Sep 05, 2008 21:47, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
En ce qui me concerne j'ai une licence de "CoverSutra" et puis j'ai découvert "TotalTunes Control" qui est tellement plus complet et le choix de la personnalisation est plus grande , la qualité des Pochettes sont belles , la navigation est facile... , tandis que "CoverSutra" est assez limité et parfois pas toujours pratique quand on cherche quelque chose ... Je pense maintenant que beaucoup essaie les Démos des logiciels et peuvent constater que "TotalTunes Control" a une longueur d'avance sur la concurrence .
C'est pour ça que maintenant je n'utilise que "TotalTunes Control" ![]() ![]() |
|
Ce qui serait classe c'est que TTC prenne en charge les animations iTunes (CMD+T)
Sa serait le luxe les anims' sur TTC ![]() ![]() |
|
Une autre idée pour ralentir l'ordi ?
![]() |
|
Bonjour Eaglelouk
Juste une question sur la prochaine version de TotalTunes Contol . La fonction radio ferat-elle partie de la nouvelle version ? car pour le moment j'utilise "FStream" et j'aimerai bien utiliser ton application pour cette fonction aussi et laissé tomber "FStream" ... Merci ![]() |
|
|
|
Retour vers Developpement & beta