Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
J'ai sans doute oublié de préciser que je tournais sous SAFARI sous MAC OS X et que cette souris est bien celle du MAC et que mon compte Hotmail est mon compte POUBELLE. Qui aurait l'idée de croire que je puisse poser une question sur Microsoft sur le forum ?
Voilà pour les explications. Maintenant, où puis-je poster ma question stupide d'après toi si ce n'est pas ici ? ![]() |
|
Cette question a tout à fait sa place ici ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Est ce que vous en avez autant dans votre trousseau ????
Ça correspond à quoi ??? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si il était possible de rajouter un mdp sur un réseau déjà existant? Si oui, comment faut-il faire? Peut-on aussi changer le nom du réseau aussi ou bien faut-il tout récréer? j'ai comme réseau "WIFI_AB" avec aucune sécurité je voudrais mettre une sécurité sur ce réseau et si possible changer de nom. Merci p.s: je suis en 10.4. Est-ce qu'il faut mettre une clé ou un mdp? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Pour modifier le nom du réseau et la clé WEP ou autre mot de passe, il faut accéder directement à l'interface du routeur.
Sur les routeurs que j'ai connus, il fallait taper l'adresse http://192.168.0.1/ dans le navigateur. Ensuite il faut taper son Login et son Mdp (si tu ne l'a jamais changé, c'est celui qui est dans la documentation du routeur) Edit : Erreur dans l'adresse, maintenant réparée. Dernière édition par Itchan le Jeu Sep 04, 2008 14:20, édité 1 fois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
|
|
De toute facon on peut a priori supprimer tout le contenu du trousseau session...il faut juste à nouveau rentrer les mots de passe une fois le trousseau vide.
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
tintin => dans session j'en ai 2, par contre j'ai un cadenas "microsoft" en plus....bizarre...
enfin l'ordi marche bien aujourd'hui avec ça, je vois pas pourquoi il marcherait mal demain avec les memes choses ![]() |
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|