Gagné

Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ma première passion avant les ordinateurs et autres trucs.
J'ai toujours eu des passions très dépensières. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir crocodil ,
Et bien c'est du beau travail que tu fais là ... Sympa la présentation , mais si je peux me permettre , je pense qu'une autre couleur de lettre , même une Couleur foncée serait plus attractif pour l'oeil et pour trancher un peu avec le Texte du Haut qui lui reste fixe et qui est déjà en noir. Sinon bonne continuation ![]() |
|
Merci, je vais regarder cela
![]() En attendant, je vous propose mes dernières icônes : en 512*512 PNG + icônes déjà sur dossiers ![]() Je vous rapelle aussi l'adresse de la page ou j'entrepose ce que je fais ![]() http://ask3d.toile-libre.org/creations.html |
|
Merci pour les icônes crocodil , et j'admire tout le beau travail que tu fais et toujours avec beaucoup de goût
![]() |
|
Merci !!!!
![]() J'avais fait une faute dans le dossier , il ne contenait pas tous les bons éléments ... J'ai corrigé ça ![]() |
|
Bonjour Crocodil
Je voulais savoir en combien de temps fais tu une icône comme celle de l'icône "Labo" ? as tu un modèle pour te baser sur tes créations ? . et sinon au niveau de la transparence c'est difficile à faire ? . Merci ![]() |
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)