Vos Créations...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 153
Inscription : Jeu Oct 11, 2007 18:37 Localisation : Ile de France |
Merci infiniment de ton message et de tes voeux msartirani !
|
Bonjour. Je reviens d'outre-monde et vois ces superbes créations, excellent les stacks et le fond d'écran avec la plante électrique.
Par contre Eve, ton lien ne fonctionne pas ou c'est chez moi ? ![]() |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
Bonjour à tous,
![]() Je m'escrime dessus depuis hier soir : nuit blanche totale ![]() Merci de votre compréhension et de votre patience |
En parlant de ça, j'ai un petit soucis avec iWeb, les pages de mon blog ne s'affichent pas alors que le reste si, pourtant quand je visionne avec Safari à partir du dossier, tout fonctionne très bien!
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
![]() OUF!. J'ai bien mérité de sortir ce soir : ne le répétez pas mais c'est mon anniversaire. Espérons que je ne m'endormirai pas dans mon assiette !? Excellente soirée à tous ! http://evepelerins.com[/url] |
![]() Raymond(e) d'or
![]() Je dois encore avant de sortir, m'occuper de ma page créations qui bug encore et ce sera fini ! A bientôt de te lire |
ça fonctionne sans problème.
![]() |
|
En parlant de page, je me permet de faire une avant première mondiale.
Prochainement... http://vertabimhuradi.free.fr/Vertabimhuradi_Bis/871305.html En travaux... Suspens. |
|
![]() Raymond(e) d'or
SUPERBE site. Bravo Nordlaser.
Le diaporama est peut-être un peu lent mais c'est un remarquable travail. Tes photos sont très belles et j'aime beaucoup l'effet de reflet que tu leur as donné. Qu'as-tu utilisé pour la création de ta galerie ? Eve |
Tu t'y connais surement mieux que moi, mais je dirais "auf deutsch"
et "en espagnol" (sans "e" à la fin) ![]() Sinon mon commentaire plus positif est posté dans ton livre d'or ![]() MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Merci pour vos commentaires.
![]() Eve, le site est entièrement réalisé avec iWeb sur MobileMe. Oui, tu as raison itchan, c'est la fatigue, je travaille dessus depuis des jours. Alors avant d'ouvrir la boutique, il faudra que toutes ces petites fautes soient corrigées, tous vos commentaires sont donc appréciés. |
|