Rigoler sur LM...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
|
Je ne savais pas trop où poster cela... je ne sais pas trop quoi en penser, si ce n'est que le webmaster qui créer ces pop-up n'inclut pas un vérificateur sur quel système d'exploitation on tourne. En tout cas, sur un PC, ma mère aurait eu un choc.
![]() En plus, tralala, je suis officiellement en Suède d'après le site. |
|
![]() ![]() ![]() Autrement voici quelques vidéos assez sympa ![]() I can't live without you V.2 gardien de prison ![]() ![]() oups j'ai laché ! Le meilleur des antivol pour voiture ![]() PlayBack découvert ! Un travail assez dur ! ![]() ![]() |
|
@Crocodil:
Le Ken Leee est grandiose!!! ![]() ![]() C'est facile l'anglais… ![]() |
|
J'aime bien le "Oups j'ai lâché" ...
Les mecs ils ont cru qu'ils étaient des warriors ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
La réaction des gens est vraiment ahurissante et troublante; on peut parler de phénomène de société généralisé. Non, mais regardez les gens assis... ils ne bougent même pas ?! Le gars avec son téléphone dehors, encore moins. C'est normal tout à fait normal ce qui se passe, mais bien sûr...
Cela me rappelle une caméra de vidéo surveillance qui avait filmé un tissu de vêtement prendre feu dans un grand magasin. Et les gens passaient à côté... en faisant mine d'ignorer. Jusqu'à ce que tout à coup, le trop de fumée fasse courir une personne et la panique éclatait (2-3 minutes après le déclenchement du feu, bien entendu, tout tranquillement)... Ce n’est pas possible d'avoir des réactions pareilles !? La peur de la responsabilité en cause certainement. |
|
Tu parles de quoi ???
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
De Oups j'ai lâché.
|
|
Ah oui , c'est vrai .
![]() Maintenant que tu le dis ... J'avais pas fait attention avant ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
en meme temps tu voulais qu'il fasse quoi ...?
qu'il court pour stoppé le truc qui tombe?!^^ |
|
![]() |
|
![]() Si tu ne le vois pas , c'est celui qui tire la langue ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|