Pb d'impression ?? (Avis aux infographistes)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Dernière édition par Sam... le Jeu Août 28, 2008 21:17, édité 1 fois.
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
A l'écran, que se soit les polices, les images, sous Photoshop ou sous Word, Tout est parfaitement net.
C'est cette ![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont encore en vacances les infographistes ? ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
|
|
|
Bonjour
Ton sujet était là Tetio. http://www.logicielmac.com/forum/viewto ... 243&t=6576 C'était un problème de réglage du papier. Si tu as besoin des drivers, tu peux les trouver sur le site de Canon http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 010386.asp |
|
|
|
|
|
Bon, alors après toute cette journée de tests en tout genre rien n'y fait !!!
Ce que je peux vous dire, c'est que ça ne vient pas des documents, ni des Macs (MacBookPro et G4) puisque j'ai les mêmes problèmes. Et que ça ne vient pas non plus des softs puisque j'ai imprimé le même doc (.psd) sur mon G4 avec Photoshop CS2 et sur mon MacBookPro avec Photoshop CS3 et même problème. En fait je m'aperçois que cette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai des dégradés qui ne correspondent à rien et surtout pas à ce que j'ai sur mes écrans. Ah j'ai aussi reDL les drivers de cette...même pas je dis le nom de ce truc !!! Donc les possesseurs de ce truc qui contient de l'encre ... Au secours !!!! Pour les polices qui "bavaient", c'était un problème de résolution. Passer de 300 à 72 ppp et agrandir l'image après .... pas bon du tout ![]() Pas la peine de sourire, que celui à qui ça n'est jamais arrivé me jette une pierre ![]() |
|
T'inquiète pas , je crois qu'il n'y a pas une imprimante pour rattraper l'autre .
Moi ma HP s'obstine à me faire des traits horizontal . Et ceci malgré toutes les opérations d'entretien , de réinstall de driver et tout le titoum ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
48 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)