J'ai acheté mon iphone hier vers midi. J'ai eu de la chance. j'ai pris un 16 Go blanc. Bon, j'avais pas le choix, ils n'avaient que le blanc.
Mais il va tres bien avec mon macbook blanc (le dernier qui est sorti)
Bref.
Depuis que je possede le precieux, certaines application ne se lancent pas, dont remote, l'app made in apple. Il y en a meme eu une qui m'a fait planter l'iphone.
J'ai attendu 45 minutes chez applecare, je n'ai eu personne, ca m'a gavé, j'ai racroché, une voix me disant que l'attente était encore tres longue.
Outre la 3G qui se lance toute seule, ca va.
Mais ca m'enereve de devoir restaurer la bete tous les jours...
1 jour et deja des tonnes de bug
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
Pas eu de problèmes non plus avec remote ni avec aucun autre logiciel d'ailleurs.
|
|
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai le mien depuis le 17 juillet et aucun bug à l'horizon ( ralentissement oui + autre mais c 'est des détails qui ce règle)
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Moi aussi Iphone noir depuis le 17/7
Aucun bugs mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner "Remote" |
|
Maintenant c'est l'app map qui bug.
Il m'affiche tout le temps qu'il n'y a pas d'image (comme si j'etais trop pres). Probleme, je vois a l'ecran londre et chez moi, a toulon. restauration, welcome in my iphone. Pour la blague, j'ai appelé mon iphone mars. Parce que l'iphone mars. Life on mars. edition : apres restauration, plan ne fonctionne toujours pas je sent que je vais demander un remplacement à apple.... |
|
28 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad