Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() |
|
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
![]() |
|
Sur le Mac il existe le test hardware, qui vérifie (check) si tout va bien dans la machine : cette application est disponible sur le DVD d'install, dans le dossier utilitaires je crois.
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Il y a une commande à entrer lors de l'allumage de la machine. C'est un Hardware test non?
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
clonage = piratage ce genre de discution n'a rien à faire sur les topic LM ...
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Exactement.
Cependant, j'ai une petite question à propos de Coriolis en version 2.0. Cette dernière me permet de créer un disque bootable de Leopard ou Tiger que je pourrais utiliser afin de défragmenter mon disque avec iDefrag (ces deux logiciels sont liés). J'ai tenté avec mon disque original de Leopard, et aussi celui de mon iMac : rien à y faire, à chaque fois il y a une erreur. Comment faire? |
|
c'est tout a fait normal .....
IMac Intel 24" 3.06GHZ INTEL CORE 2 DUO/4GO/GF 8800/320GB
Note 3 Iphone 6 / Ipad air 2[/size] |
|
Et bien comment dois-je m'y prendre puisque cette application me propose de télécharger via internet les versions pour Tiger et non pour Leopard. J'ai tout de même tenté le coup, j'ai gravé la version intel de Tiger sur un cd, mais il ne démarre pas dessus, j'atterris sur mon disque interne.
Cette application n'a rien d'illégale, elle me propose aussi de charger les fichiers via mon DVD de Leopard, cela n'a rien d'une copie, juste les fichiers me permettant de faire ma défragmentation! |
|