le mac
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Justement,il me faut deux volontaire pour commencer les votes,mais je vais faire plaisir a palace,ton premier Mac que tu a proposer vaut un 7sur10,mais le deuxième un peu trop connu,donc 5sur10 encore je suis gentil,le mien je le réserve pour la fin.A palace tu poura rejouer mais si tu rejoue tes premiers vote seront annulé.
|
|
7 sur 10 !! c'est un peu petit comme note
![]() |
|
Je suis morte de rire... Je me croirais dans le jeu Pyramide là.
Sinon, +1 pour le iMac Tournesol que je trouve vraiment très beau (j'avais d'ailleurs adoré la publicité qui était diffusée il y a quelques années à la télévision). |
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
^
![]() ![]() A part ça. Donc pour vous si je dis j'ai un G5 c'est forcément un PPC ? bigre ![]() Sinon oui l'ordinateur qu'ils avaient fait pour les 20 ans d'Apple est magnifique du moins pour son époque. Edition limitée en plus, c'est un most pour un collectionneur. D'ailleurs j'vais vu une vidéo sur YouTube où des types déballaient un Spartacus20th tout neuf , s'étaient content ![]() ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
Ah oui , vite avant la fermeture. Le voici mon mac adoré :
![]() http://www.cedmagic.com/history/macintosh-128k.jpg Franchement j'adore ![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
|
|
|
|
Je vous rassure,se ne sont pas les vraie votes,pour commencer les votes il me faut deux personne volontaires pour être juge.Merci. Palace ton premier Mac vaut un grand 10 sur 10 et le dexieme la note reste la même,les vraies votes seront noter non par 10 mais par 20.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Le revoici :
![]() iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Encore raté!
Sinon le plus beau c'est celui-ci : ![]() Et il y en a des beaux ici aussi : http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=9877 |
|
30 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2