Température.
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
Franchement, c'est pas loin d'être bouillant...
Si je laisse ma main pendant 10 seconde au niveau de la prise MagSafe je le sent bien passer !! Bon c'est pas la brûlure du 1er degrès... mais bon.
Mais ça doit être le même "problème" pour tous les MacBook je pense.
![]() |
|
|
C'est toi qui a des problèmes de batterie en surcapacité Mr Depassage ?
A mon avis tout cela est intimement lié... surcapacité, surchauffe... tout ça est anormal à mon avis. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
Voilà le résultat, le Mac est allumé depuis le 21 Juillet, retour de mes vacances, en veille la nuit. Ps j'ai utilisé ton utilitaire Mr Depassage. ![]() |
|
Prince des Raymond
|
iMac Intel 17" 1 Go RAM sous MacOS 10.5.7.
Mac Mini 2 Ghz, 4 Go Ram, DD 320 Go @ 7200 tpm. PC: C2D 3.8 Ghz 2 Go ram. PC 2: Serveur Debian. |
|
![]() |
|
Prince des Raymond
|
J'hallucine !!!
Je viens de lancer en même temps: -Phun -Second Life -Snap Pro (pour "filmer" second life) -Gimp Ça n'a pas monté à plus de 90°C... Très bizarre. Je tiens à dire que tous mes autres posts ne sont pas des fakes. Étrange... (en ce moment: 53°C alors qu'avant c'était vers les 60-70 en permanence) Et pour le ventilo: ça n'est plus aussi fort qu'avant. Peut être que c'est après plusieurs heure d'utilisation que ça chauffe coome y a pas. (Test après 1H00 d'utilisation...) Merci pour toutes vos réponses en tous cas. Ps: la capacité de la batterie diminue lentement... comme si ça redevenait normale...
![]() |
|
Prince des Raymond
re
@Mr Depassage blablabla (dsl mai c lon a écrire pi j'ai la flème de prendre ma souris pour sélectionner le texte et le copier ouai je ca te dérangerai d'installer iStat pro pi de faire chaufer la bete un peu ?? pi après tu peu mettre un tof des temps et des fans ??? je suis curieu c tou tiens le lien : http://www.logicielmac.com/logiciel257/iStat_Pro.html voili je ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
|
Moi aussi je trouve ça bizarre... Déjà que je trouvai que mon iMac chauffait beaucoup!
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Après avoir laisser mon PB G4 toute la journée allumé :
Par contre , 100°C
J'éspère que tu trouvera une solution
:-°