comment conserver tous les dossier intelligent et tous les mail et brouillon ?
sur me.com ?
car( mobile me) il on perdu tous mes mail ancien de mac.com

merci a tous pour toute réponse .

![]() Raymond(e) de platine
Message(s) : 226
bonjour a tous
comment conserver tous les dossier intelligent et tous les mail et brouillon ? sur me.com ? car( mobile me) il on perdu tous mes mail ancien de mac.com ![]() merci a tous pour toute réponse . ![]() |
bonjour a toi
pardon pour le retard . peu tu me dire dans un langage plus facile pour un novice , comment faire pour me protéger ? je ne trouve plus mai mail de 2007 et 2008 , les mail reste un mois sur le serveur mobil me ? j'ai pris contact avec mobile me il dise qu il y a des personne sur mon cote ? merci a toi pour toute réponse |
Je n'avais pas tout à fait compris ta question lol. Si tu avais des mails sur ton compte .mac et que, lors du transfère de ton compte, ils ne sont plus sur MobileMe, je pense que seul Apple peut t'aider.
Maintenant si tu as une trace de ses mails sur ta machine, il est possible de les transférer sur MobileMe avec le procédé que j'ai décrit plus haut. - sur le site de MobileMe créer les différentes répertoires de classement - synchroniser le mac -> création des mêmes répertoires dans mail - sur mail, glisser-déposer tes email dans ces répertoires. de cette manière, tes emails seront uploadés sur MobileMe. |
|
merci a toi pour ta réponse
je vais suivre ton conseille il est plu sur pour protéger mais mail . merci . ![]() |
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)